Kendall Jenner : Craquante en lingerie, le top model affole la toile

 (Purepeople)
Purepeople - AA
La Perla tient son égérie idéale...

Kendall Jenner est l'un des mannequins les plus sollicités de l'industrie de la mode ! Un statut qu'elle renforce en ajoutant à son portfolio les images d'une prestigieuse campagne publicitaire.

Craquant en lingerie pour La Perla, le top model de 21 ans affole la toile et fait grimper la température...

Un pic de chaleur se fait sentir sur la modosphère ! Il est provoqué par Kendall Jenner, star de la campagne publicitaire printemps-été 2017 de La Perla. La marque italienne en a publié de nouvelles images. Kendall y pose dans les vêtements et sous-vêtements de sa nouvelle collection, devant l'objectif du photographe Steven Klein.

Kendall Jenner et La Perla vivent une belle histoire d'amour. En février, la jeune femme a participé au défilé de l'enseigne à New York, au cours de la Fashion Week.

Remplacée par les héros du film Moonlight au poste d'ambassadeur de Calvin Klein Underwear, Kendall Jenner trouve un nouveau moyen de se déshabiller, pour le plus grand bonheur de ses millions d'admirateurs. Ces derniers ont été choqués d'apprendre qu'elle avait été victime d'un cambriolage. 200 000 dollars de bijoux ont été dérobés à son domicile.

Après cet incident, Kendall aurait pris la décision de licencier l'un de ses agents de sécurité, en poste à l'extérieur de la maison le soir du cambriolage.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016