Une petite fille, atteinte de trisomie 21, devient l'égérie d'une marque anglaise

Facebook/Lily #39;s Journey Down Syndrome (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

C'est un joli message porteur d'espoir : l'enseigne de mode britannique Matalan a choisi une petite fille blonde atteinte de trisomie pour faire d'elle l'égérie de sa nouvelle campagne publicitaire. A seulement 2 ans, le visage de la petite Lily Beddall s'affiche déjà dans les rayons enfants des 217 magasins que compte Matalan au Royaume-Uni.

Sur la page Facebook de la fillette, les parents de Lily ont partagé leur émotion. « J'avoue que j'ai pleuré quand j'ai vu cela dans notre Matalan local... je suis si fier et fier de ce qu'elle a réalisé. Il n'existe pas de limites pour notre petite fille », a écrit son père, photo à l'appui !

C'est la deuxième fois que l'enseigne Matalan met un enfant trisomique à l'honneur : en 2016 déjà, une petite fille de 4 ans avait posé dans le catalogue de la marque. Les mentalités seraient-elles en train de changer ? Après la météo de France 2 présentée cette semaine par Mélanie, après le défilé de mode d'une jeune créatrice trisomique à Londres, l'espoir semble permis.

Pour suivre la vie de la petite Lily, rendez-vous sur sa page Facebook 

A voir aussi : Fashion Week de New York : quand la mode fait tomber les tabous



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016