Sistine Stallone : En lingerie, la fille de Sylvester Stallone est une bombe

 (Purepeople)
Purepeople - AA
Irrésistible en petite tenue, la jeune femme commence bien l'année !

En 2016, Sistine Stallone a intégré la prestigieuse agence de mannequins IMG Models et participé à son premier défilé de mode (pour Chanel, en décembre). Elle poursuit son début d'ascension en ajoutant à son CV une vidéo épatante : en sous-vêtements pour le LOVE Advent 2016, la fille de Sylvester Stallone affole la toile...

Exit les vêtements de la nouvelle collection Métiers d'Art de Chanel, pensée par Karl Lagerfeld et présentée au Ritz, à Paris ! C'est habillée d'un perfecto Marc Jacobs (collection automne-hiver 2016-17) et de lingerie que Sistine se présente, dans le dernier bonus du LOVE Advent 2016. Le magazine LOVE révèle ainsi la dernière surprise de son calendrier de charme. Filmée par Doug Inglish au Cactus Tube Studio, à West Hollywood, Sistine réalise dans ce clip un numéro de charme imparable.

La superstar et amie des animaux Paris Hilton et les mannequins Kelly Rohrbach, Shanina Shaik et Nina Agdal ont elles aussi célébré l'Avent avec la publication britannique.

Sistine, 18 ans, est la fille cadette de Sylvester Stallone et son épouse (la troisième) Jennifer Flavin. Ses deux soeurs, Sophia et Scarlet, et elles ont récemment été nommées Miss Golden Globe. Le trio a rempli avec style sa mission d'ambassadrice de la cérémonie, tenue ce dimanche 8 janvier à Beverly Hills.



Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016