5 bonnes résolutions mode à adopter en 2017

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Le temps du changement est arrivé ! En 2017, voici cinq bonnes résolutions très fashion à tenir pour sortir de sa zone de confort. 

1. Afficher en toutes lettres sa fan attitude

En 2017, la logomania est partout. On en use et on en abuse ! Et si le hoodie des marques sportswear des années 90 (Fila, Champion et compagnie) ne vous convainc pas, il reste la solution du sweat ou du T-shirt de concert. Et là encore, pas de limite véritable... On peut avouer être tombé sous le charme de Justin Bieber ou de Booba sans se faire juger pour autant.

2. Porter les sneakers à la ville

Vos Nike des années collège végètent dans une malle depuis dix ans ? Ressortez-les ! Cette année, les baskets les plus vintages se réinventent pour devenir nos meilleures alliées citadines. Avec une petite robe ou un jean 7/8, elles sont au top.

3. Oser les chaussettes... toute l'année !

Le débat est éternel. Et pourtant... Cette année, il est temps d'oser les chaussettes dans les sandales et les escarpins. Si vous n'êtes pas prêtes à adopter les modèles de sport blancs montants, vous pouvez toujours opter pour des socquettes semi transparentes ou à pois.

4. Pimper son sac à main

Que celles qui n'ont pas les moyens de s'offrir un it-bag lèvent la main ! Pour donner un peu de caractère à votre sac à main plus abordable, il y a des solutions ! La plus tendance du moment ? Accrocher un pompon à la fermeture. Un clin d'oeil fun et stylé qui vous empêchera bien des dépenses.

5. Ne pas négliger les accessoires

Le chapeau n'est pas seulement fait pour les grandes occasions ! On le porte toute l'année pour parfaire notre attirail de la parfaite parisienne. Avec un trench, il devient preppy. Avec une robe à volants en été, il est hippie chic !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016