Le Festival d'Hyères et Swarovski créent le Prix accessoires de mode Swarovski

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Comme chaque année, dans le cadre de la villa Noailles, le festival d'Hyères s'organise autour de deux concours qui visent à repérer et aider les acteurs du monde de la mode de demain. Grâce à un jury composé de personnalités marquantes du milieu, un prix mode ainsi qu'un prix photographie sont décernés aux 10 finalistes ayant présenté leur collection lors d'un défilé, d'un film et d'une exposition. Cette année, pour la première fois, un prix récompensant les accessoires s'invite à la villa Noailles. Pour l'occasion, la marque de joaillerie Swarovski s'associe au festival et crée le prix accessoires de mode Swarovski. En 2015, le festival fêtait ses 30 ans en s'associant à Chanel, aujourd'hui, c'est la maison de joaillerie, partenaire de l'événement depuis 2009 qui apporte son soutien aux jeunes créateurs. Swarovski soutiendra les participants dans la préparation de leur collection, et fera un don de cristaux aux finalistes, convaincue que ce composant représente une source d'inspiration à la polyvalence inégalée. Une opportunité unique pour l'un des finalistes du festival d'Hyères, qui a déjà révélé des talents confirmés comme Anthony Vaccarello, Viktor&Rolf, ou encore Felipe Oliveira Baptista, le directeur artistique de Lacoste.

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