Back to the 90's : 4 indispensables à shopper

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Chokers, bas résille, lunettes rondes... Alerte à toutes les nostalgiques des Spice Girl : c'est le retour des 90's!

Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de Kendall Jenner ou de Gigi Hadid pour voir que les vêtements et les accessoires qui étaient portés dans les années 1990, devenus totalement ringards dès le début des années 2000, opèrent un retour en force impressionnant dans le monde de la mode ! Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser des exemples à la pelle : les Stan Smith, les bodys en encore les bombers... Puretrend vous propose de faire le tour de ces phénomènes redevenus mode et vous donne quelques pistes pour que, vous aussi, vous puissiez adopter de nouveau le look 90's !

1 - Les lunettes vintage façon TLC

Kendall Jenner a testé et approuvé les lunettes rétro. Elle les assortit avec un total look vintage qui fait mouche : col roulé très près du corps et pantalon de costume large.

Bella Hadid, la soeur de Gigi, a elle opté pour un style un peu plus sporty avec un look tout droit sorti d'un clip de rap américain de 1990 ! Un manteau de fourrure, un crop top et un jogging. Simple et efficace.

A trouver en friperie ou bien sur le site etsy qui propose un tas d'accessoires vintage.

2 - Le style Clueless

Vous aussi faites comme Kendall alias la reine du vintage et adoptez le look Clueless! La superposition T-shirt blanc plus débardeur noir (ou bien même rose pâle) est très tendance et idéal surtout pour les plus frileuses qui jugent qu'il fait un peu trop froid pour porter uniquement un débardeur!

A shopper ici : le T-shirt blanc et le débardeur

3 - Le choker façon Vicky

Toute la famille Kardashian a adhéré au choker façon Victoria Beckham à l'époque des Spice Girls, un incontournable des années 90. Il y en a désormais pour tous les goûts : des épais, des plus fins, des noirs, des beiges, en velours, en cuir...

Le choker est vraiment un accessoire indispensable, il se marie avec tout, autant avec un top col bateau qu'avec un simple débardeur ou une chemise.

Forever21 et Asos vous en propose une large collection.

4 - Les bas résille sexy

Rappelez-vous, Madonna et Prince étaient déjà adeptes des bas résille ou fishnet tights dans les années 90 !

Si vous avez un compte Instagram, vous êtes forcément tombés sur ces merveilles. Ils iront parfaitement avec un jean destroy ou une jupe en jean pour casser un peu le côté trop sexy.

A shopper ici.

Emna Ben Aoun



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016