Superfree

Programme Déesse : 10 semaines de coaching pour un corps de rêve !

Superfree - AA

La rentrée a démarré pour la plupart d’entre nous sur les chapeaux de roues : reprise du travail, mais aussi (et surtout) retour aux bonnes habitudes, après ces moments de détente et de relâchement. Et qui dit bonnes habitudes, dit forcément alimentation plus saine et activité sportive.      

En cette période de rentrée, j’ai décidé de vous présenter un nouveau programme sportif qui cartonne actuellement : « le Programme Déesse ».  Crée par Alex et PJ, deux coachs sportifs, nouvelles stars du coaching fitness en vidéo, ils promettent aux femmes de retrouver un corps de déesse grâce à un tout nouveau programme minceur.

Pourquoi du coaching en ligne ?

Alex et PJ se sont mis dans la peau des femmes actives, qui veulent perdre du poids vite et bien sans passer des heures dans une salle de sport. C’est pourquoi, ils ont décidé de proposer des vidéos en ligne, qui peuvent se faire de chez soi, sans prise de tête et à son rythme.

Que contient le Programme Déesse ?

Les coachs vous proposent 10 semaines de coaching intense. 10 semaines pour perdre du poids, se tonifier, prendre du muscle et retrouver un corps qui vous plaît et avec lequel vous êtes en harmonie.

Le programme comprend 5 séances de fitness de 30 à 45 minutes par semaine qui peuvent être réalisées chez soi (il suffit d’une paire d’altères ajustables) ou en salle de gym si vous avez un abonnement. Que vous soyez une accro au sport ou bien une néophyte, pas de panique, le programme est ajustable et vous propose deux niveaux au choix : le premier pour les débutantes et le second pour les confirmées. Chacun des deux niveaux sont réalisés sous deux types de plans alimentaires, à savoir le programme de nutrition Original (pour celles qui veulent perdre beaucoup de poids) et le Light (pour celles qui souhaitent perdre moins vite ou juste se tonifier).

A qui se programme est-il dédié ?

Il est dédié à toutes les femmes, de tous les âges et de toutes les morphologies, sportives ou pas et qui souhaitent se sentir mieux dans leur peau et prendre soin de leur corps.

Des résultats prouvés :

Les résultats sur les participantes au programme sont impressionnants, si on respecte le programme à la lettre. Voici quelques transformations (avant/après) qui devraient vous motiver !

A notre tour de tester :

Histoire de voir si le programme est réellement efficace, j’ai décidé de le tester directement et de vous faire part de mes impressions et des résultats en direct. C’est parti pour 10 semaines intensives, à très vite !

Pour tenter vous aussi le programme, c’est par ici : http://www.programmedeesse.fr

Lucile.R

Crédit photos : Programme Déesse

 

 

 

     © Free 2018