Maisons du Monde : la nouvelle collection de luminaires tendances

Maisons du Monde (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

L'enseigne de déco Maisons du Monde dévoile sa nouvelle collection de luminaires. Lampadaires en rotin, suspensions géantes, néons fluos.... Il y en a pour tous les goûts !

L'enseigne de déco Maisons du Monde dévoile sa nouvelle collection de luminaires. Lampadaires en rotin, suspensions géantes, néons fluos.... Il y en a pour tous les goûts !

Après avoir dévoilé sa collection de mobilier en collaboration avec Chantal ThomassMaisons du Monde propose sa sélection de luminaires. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !

 

Comment choisir une suspension ?

Pensez au type de diffusion de la lumière : par exemple une suspension avec un abat-jour opaque va diriger la lumière vers le bas alors que des globes translucides vont offrir une lumière plus douce. Que ce soit dans un salon, une cuisine ou une chambre, ne vous contentez pas d'une seule source lumineuse et complétez votre plafonnier par une petit guirlande ou un néon.

 

Quelles sont les tendances ?

Les tendances sont aux lampes spectaculaires, que ce soit en suspension ou en lampadaire, les dimensions sont XXL, comme une sculpture lumineuse. Si vous préférez les choses plus discrètes, optez pour une lampe filaire, noire ou en fibres naturelle. Son avantage ? Elle se marie avec tout ! Le néon fait un carton ! Attention toutefois à ne pas l'utiliser en éclairage principal, c'est joli, mais pas très efficace.

 

À lire aussi : 

H&M HOME lance sa première collection de petit mobilier

Peinture intérieure : quelle couleur selon mon style de déco ?

Comment adopter le jaune dans sa déco ?



Voir toutes les photos et plus d'info sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

     © Free 2018