Primark maison, la collection été

Primark (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Vous connaissez sans doute Primark pour ses articles mode à tout petits prix, mais connaissez vous ses collections déco ?

Vous connaissez sans doute Primark pour ses articles mode à tout petits prix, mais connaissez vous ses collections déco ?

Après Zara, H&M et Tati, il était temps pour la marque petits prix Primark de se lancer dans la déco. Depuis 3 ans, Primark implante des corners maison dans ses magasins, des corners de plus en plus étoffés. Et cette saison, les rayons sont remplis de beau linge, de coussins, de bougies, d'art de la table et de petits accessoires déco craquants. Comme la mode, les collections sont renouvelées régulièrement... Pour vous simplifier le shopping, on vous a déniché les lignes à ne pas manquer.

« Island vibes », célèbre le retour du soleil avec des coloris flashy et fruités, orange mangue, jaune ananas, rose pastèque et quelques notes de turquoise. Un vrai coup de peps. Les flamants roses sont de sortie, tout comme les incontournables cactus et ananas. Les motifs animaliers ne sont pas en reste, un brin excessif, on les utilisera par touche.

La collection « Out of Africa » nous emmène forcement au coeur de l'Afrique, accessoires en matière naturelle, quelques touches de dorés, ponctuées de noir ébène, et des imprimés graphiques très réussis.

La ligne « Ibiza » quant à elle sent bon le sable chaud. Au programme, du bohème, des tonalités pastel soulignées d'un brin de fluo et imprimés psychédéliques. Coussins, matelas, draps de plage et foutas, de quoi se prélasser en beauté.

Vous aimerez aussi : 

Maisons du Monde, nos coups de coeur de l'été

Sostrene Greene, la superbe collection printemps été

Carrefour jardin, la collection printemps été

 

 



Voir toutes les photos et plus d'info sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016