Un bouquet bohème et champêtre signé Laure de Sagazan

Bergamotte et Laure de Sagazan (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Quand une célèbre créatrice de robes de mariées rencontre un atelier floral dynamique et créatif, le résultat est évidemment sublime.

Quand une célèbre créatrice de robes de mariées rencontre un atelier floral dynamique et créatif, le résultat est évidemment sublime.

« Un bouquet pour raconter l'été, les baisers fougueux et le soleil chaud sur la peau. Un bouquet pour accompagner les grands moments, les petits instants et les soirées d'été. » La talentueuse créatrice de robes de mariées Laure de Sagazan raconte à merveilles le bouquet qu'elle a crée avec Bergamotte, le site en vogue de vente de fleurs.

Et c'est vrai que ce bouquet inspire tout cela, parce qu'il reflète aussi tout l'univers bohème et élégant de la styliste. Ses teintes épurées, son design asymétrique et déstructuré, en font une création unique, empreinte de poésie. Composé de variétés essentiellement champêtres, chardons, wax, gypsophile, eucalyptus ou encore pennisetum, on y découvre aussi l'echeveria, une plante grasse, étonnant mais l'alchimie fonctionne.

Un bouquet élégant qui séduira les futures mariées qui souhaitent mettre une pointe d'originalité dans leur tenue, un bouquet tendre qui fera tellement plaisir à une maman (pensez-y c'est bientôt la fête des mères...), un bouquet que l'on a simplement envi de s'offrir pour se faire plaisir.

Bouquet « Porquerolles », Laure de Sagazan et Bergamotte, 45,90 € sur www.bergamotte.com , livraison sur Paris en 2 heures et en 24 h dans toute la France.

Vous aimerez aussi : 

Bouquet des mariage, la symbolique des fleurs et des couleurs

Comment composer un bouquet de gerberas 

Comment conserver des fleurs coupées

 

 



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016