Vous pouvez boire une boisson gratuitement chez Starbucks !

Starbucks ( Zhang Peng / Contributeur)
Cosmopolitan - AA

Vous pouvez boire une boisson gratuitement chez Starbucks !

C'est LA bonne nouvelle que tous les fans de Strabucks attendaient depuis des années. Pouvoir boire ses boissons préférées gratuitement, c'est possible,mais uniquement cette semaine. On vous explique.

Devant la longue carte des boissons, c'est parfois difficile de faire son choix lorsqu'on est un adepte de Starbucks. Et si vous pouviez en boire une gratuitement tous les jours. Est-ce que vous choisiriez toujours la même ou est-ce que vous sortiriez des sentiers battus ?


Des boissons gratuites jusqu'au 23 mars

Starbucks a lancé son opération spéciale Pop Up Party le 14 mars. Le principe est simple, jusqu'au 23 mars, les clients peuvent bénéficier d'une boisson gratuite en format Tall, s'ils se présentent entre 14h et 15h dans un café de la chaîne.

Il ne faut pas rêver non plus, il y a certaines conditions à cette offre magique. Les frappuccinos ne font pas partie de la Pop Up Party (adieu le choc choc chip, ou le vanille gourmand). Et les boissons ne seront servies que dans la limite des stocks disponibles.


Les Starbucks participants dévoilés chaque jour

Attention, tous les cafés de l'enseigne ne vous offriront pas une boisson tous les jours. Les Starbucks qui font partie de l'opération Pop Up Party sont tenus secrets et dévoilés tous les jours à 15h, pour le lendemain, sur le site internet dédié de Starbucks.

Mais il y a forcément un salon près de chez vous qui participe à l'opération. C'est donc l'occasion idéale d'aller déguster un grand classique, votre traditionnel café post-déjeuner ou bien de tester les nouveautés Starbucks comme le latte au caramel au beurre salé et macadamia, ou le latte crème brûlée.

Et comme vous économiserez sur le prix de votre boisson, vous pourrez en profiter pour déguster une pâtisserie. Enfin c'est vous qui voyez !



Voir l'article sur cosmopolitan.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016