Shower Beer, la bière à siroter sous la douche

Shower Beer (Snask)
Cosmopolitan - AA

Shower Beer, la bière à siroter sous la douche

Est-ce que vous pouvez citer deux petites joies plus agréables qu'une bonne douche bien chaude, ou qu'une bière bien fraîche ? Avez-vous déjà essayé de combiner les deux ? Une marque suédoise vient d'inventer une bière spécialement conçu pour cela. Marketing quand tu nous tiens...

On pouvait déjà se laver les cheveux avec un shampoing à la bière, désormais on pourra boire une bière spécialement conçue pour la douche.


Une invention suédoise

La brasserie suédoise Pangpang Brewery en partenariat avec l'agence de communication Snask a mis au point une bière spécialement conçue pour être dégustée sous la douche. Elle est destinée à "mettre dans l'ambiance ceux qui se préparent avant de partir en soirée" ou à permettre à ceux qui rentrent d'une longue journée de travail de se détendre en faisant d'une pierre deux coups.

Elle a un format plus petit que d'habitude et ne fait que 18cl. Elle est conçue pour être bue en seulement trois gorgées. L'alcool est tout de même à 10°, ce qui n'est pas négligeable pour de la bière, mais ses créateurs disent qu'elle a un goût "léger".


Petite, mais forte

La bouteille de Shower Beer dépasse à peine lorsqu'on la tient dans sa main. Le packaging a été conçu pour séduire. La capsule est rose, et elle fait fait penser à une petite bouteille de gel douche ou de shampoing haut de gamme.

Pour pouvoir vous procurer cette bière spécial douche il faudra patienter. Comme toutes les nouveautés WTF, la Shower Beer est déjà en rupture de stock. De plus, elle n'est vendu qu'en Suède pour l'instant.

Seule solution, tester avec vos marques de bière préférées disponibles près de chez vous et toujours avec modération bien entendu !




Voir l'article sur cosmopolitan.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016