8 conseils de Thibault Geoffray pour se (re)mettre au sport

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Envie de vous dessiner une jolie silhouette, reprise du sport après une blessure ou une grossesse, ou nécessité de vous reprendre en main, découvrez les conseils de Thibault Geoffray pour réussir ce nouveau départ et obtenir des résultats sur le long terme !

Conseil n°1 : Préparez la reprise... d'abord dans votre cuisine

Avant même de reprendre le sport, il est important de prendre le temps de préparer ce changement. Et ça commence du côté de la cuisine. Car la reprise d'une activité physique passe aussi, et surtout, par une reprise en main générale. Pour cela, on prend du temps de trier ses placards de cuisine et son frigo. On fait le vide des aliments néfastes pour notre santé et notre forme physique, et on retire les produits industriels, les aliments trop sucrés (bonbons, gâteaux et compagnie). Déjà un premier pas de fait (et pas des moindres !).

Conseil n°2 : Ne vous privez pas

Ensuite, pour poursuivre sur cette lignée, on cherche à comprendre où l'on veut aller et on apprend à lire les étiquettes des aliments, à détecter les produits trop riches en sucre, on ouvre désormais l'oeil sur les préparations ou ingrédients (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.femmeactuelle.fr : flux d'articles

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