PHOTOS - Royal wedding : Kate Middleton irrésistible en robe fuchsia (on adore !)

 (Mega / KCS PRESSE)
FemmeActuelle - AA

On ne change pas une équipe qui gagne. Pour les noces de la princesse Eugénie, ce vendredi, la duchesse de Cambridge a opté pour une tenue Alexander McQueen, sa marque fétiche. Un look totalement flashy et renversant !

Les mariages se suivent et se ressemblent pour Kate Middleton. Quelques mois après l'union du prince Harry avec l'actrice américaine Meghan Markle, la famille royale s'est de nouveau retrouvée sur les bancs de la chapelle Saint George. Et cette fois-ci pas de recyclage mode à l'horizon. Alors qu'elle était apparue ces derniers jours dans sa robe lilas préférée lors du premier sommet interministériel mondial sur la santé mentale, Kate Middleton a opté pour un nouveau look éclatant et élégant. Et pour ne pas déroger à la règle, la femme du prince William avait de nouveau endossé une robe de la célèbre marque britannique Alexander McQueen.

Kate Middleton : la duchesse étonne et ose le rose fushia

Il semblerait que la maman de George, Charlotte et Louis voit la vie en rose. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge est sortie de ses codes couleurs pour oser une tenue des plus flashy. Kate Middleton qui connaît les règles protocolaires sur le plan vestimentaire (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.femmeactuelle.fr : flux d'articles

     © Free 2018