Mariage d'Eugénie d'York : les plus belles photos de la cérémonie

 (Montage FA - SIPA)
FemmeActuelle - AA

La princesse Eugénie d'York a épousé ce vendredi 12 octobre Jack Brooksbank. Kate, William, Meghan, Harry, George et Charlotte, également membres de la famille royale britannique, étaient évidemment de la partie.

Vive les mariés ! Ce vendredi 12 octobre, la princesse Eugénie d'York a épousé Jack Brooksbank. Tous les membres de la famille royale britannique se sont réunis pour l'occasion. La reine Elizabeth II et son époux le prince Philip, le prince William et Kate Middleton, le prince Harry et Meghan Markle... sans oublier les légendaires garçons et demoiselles d'honneur, dont George et Charlotte faisaient évidemment partie. Les grimaces de la princesse Charlotte, les moues boudeuses du petit prince George, les chutes, les robes soulevées par le vent, les gestes tendres, les sublimes clichés des mariés... La cérémonie nous offre une multitude de photos toutes plus belles (ou parfois, plus drôles) les unes que les autres.

? Photos - Mariage d'Eugénie d'York : George et Charlotte font le show en garçon et demoiselle d'honneur

Eugénie d'York fait partie de la famille royale britannique. Elle est la petite-fille de la reine Elizabeth II et du prince Philip, fille cadette du prince Andrew et de Sarah Fergusson. Agée de 28 ans, elle (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.femmeactuelle.fr : flux d'articles

     © Free 2018