Photos ? Bernard Tapie, affaibli, s'offre une rare apparition publique

 (SIPA)
FemmeActuelle - AA

L'homme d'affaires, qui se bat contre un cancer de l'estomac et de l'oesophage, est apparu au côté de Rolland Courbis lors d'une inauguration ce jeudi 11 octobre à Liège, s'offrant une rare sortie publique depuis l'annonce de sa maladie.

Même affaibli, il tenait à pointer le bout de son nez. Atteint d'un cancer de l'oesophage et de l'estomac depuis plus d'un an, l'homme d'affaires continue son combat contre la maladie mais ne se laisse pas abattre pour autant. Fin septembre, il se confiait au magazine belge L'Echo à ce sujet. "C'est une lutte quotidienne à la fois lucide et indépendante de ma volonté", avait-il déclaré. "Il y a des éléments qui plaident très largement en faveur d'un pronostic favorable et il y a des choses qui laissent penser qu'il faut être très prudent face à une récidive possible."

? Photos - Bernard Tapie : Le message plein d'espoir de sa fille Sophie pour la fête des pères

Jeudi 11 octobre, Bernard Tapie a tout de même trouvé la force de sortir pour se rendre à l'inauguration des locaux du Campus Altice. Rolland Courbis, entraîneur, animateur et consultant sur RMC, BFMTV et SFR (...) Cliquez ici pour voir la suitehttps://www.femmeactuelle.fr : flux d'articles

     © Free 2018