Meghan Markle : pourquoi sa dernière coiffure fait tant parler ?

 (Puretrend)
Puretrend - AA

L'obsession autour de Meghan Markle ne cesse de grandir. Dernier objet de conversation : une coiffure de cheveux qui fait beaucoup parler d'elle. 

La Markle-mania continue. Depuis l'annonce du mariage princier en mai prochain, Meghan Markle est devenue la coqueluche des amoureux de la royauté. Comme pour sa belle-soeur Kate, des vêtements à la mise en beauté, le moindre de ses gestes est analysé, décrypté et instantanément copié. Et sa coupe de cheveux lors de sa deuxième sortie officielle fait beaucoup parler.

Meghan Markle, une coiffure "non-protocolaire"

Lors de la visite d'une station de radio locale, Meghan a en effet opté pour une coiffure qui crie "quotidien" pour le commun des mortels : un chignon plutôt "messy", effet décoiffé. Le même que vous portez chaque jour au bureau. Sauf que voilà, pour un membre de la royauté, une telle coiffure relax n'est pas habituelle et les Internautes n'ont pas manqué de le faire remarquer. Si certains ont trouvé la coiffure trop négligée, la grande majorité l'a saluée. Beaucoup ont même évoqué leur envie de ressembler à Meghan lorsqu'elle arbore le même bun.

Meghan va-t-elle élever le chignon à la va-vite au rang de coupe la plus tendance du moment ? C'est bien possible. Le pull Mark & Spencer tout à fait abordable qu'elle portait le même jour s'est retrouvé sold out seulement quelques heures après l'apparition publique de la jeune femme. Une chose est sûre : la seule approbation de Meghan Markle est nécessaire pour lancer une tendance.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016