Sephora : 10 produits de beauté ultras soldés et absolument irrésistibles

 (Puretrend)
Puretrend - AA

C'est les soldes et bien sûr, on en profite pour se faire plaisir. Mais attention, pas à n'importe quel prix non plus. Voici 10 produits de beauté ultras soldés qui valent vraiment le coup, à shopper dès maintenant chez Sephora !

Du 10 janvier au 20 février 2018, c'est les soldes. Le moment où jamais de craquer sans culpabiliser. Pour éviter de passer des heures à pianoter sur la Toile, on s'est chargé de réaliser l'inventaire des promotions les plus intéressantes répertoriées chez Sephora.

Le gel crème Régénération Intense de La Mer (82,80? au lieu de 276?)

Parce qu'elle fait partie des marques de soins visage les plus onéreuses, quand La Mer nous accorde une ristourne, on fonce. Surtout que ce gel crème hydratant très efficace est un pur bonheur à utiliser.

Le kit de 3 éponges à maquillage de Beauty Blender (19,10? au lieu de 31,95?)

Il suffit de jeter un oeil au prix de l'éponge classique (16,90?), pour comprendre que ce kit de trois Beauty Blender est une affaire à ne surtout pas manquer.

Le fond de teint Maestro Glow de Giorgio Armani (34,95? au lieu de 69,95?)

Vous ne le saviez peut-être pas, mais de très nombreux make-up artist considèrent que ce fond teint fait partie des meilleurs du marché. Voilà enfin l'occasion de se faire un avis !

La gomme lavante exfoliante à la pivoine de Sephora (2,60? au lieu 8,95?)

On n'aurait jamais pensé que Sephora irait jusque-là, mais lorsqu'on se penche sur le prix mini de ce délictueux gommage corps à la pivoine, on se dit qu'on ne peut décemment pas résister à la tentation...

Le kit BB mate contour 123 du Dr.Jart+ (20,90? au lieu de 29,90?)

Croyez-nous sur parole lorsqu'on vous dit que ce kit de correcteur liquide est l'un de nos favoris pour cacher nos imperfections et réaliser un contouring de choc. Un indispensable à ne pas rater.

Le coffret Huile Miracle Universelle d'Elizabeth Arden (24,50? au lieu 35,00?)

Parce que la formule Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden est culte lorsqu'il s'agit de s'hydrater intensément, on rêve déjà de posséder ce coffret composé de l'huile miraculeuse universelle, d'un baume apaisant visage et d'un autre pour les mains.

L'Infaillible Sexy Balm de L'Oréal Paris (5,95? au lieu de 11,95?)

L'Oréal Paris a fait fort avec ce rouge à lèvres hydratant. On l'a testé et on peut vous garantir qu'en plus de ses vibrantes couleurs, l'impression de confort est totale. A ce compte-là, compliqué de passer à côté de cette offre alléchante.

Le masque gel Concombre de Peter Thomas Roth (14,95? au lieu 49,95?)

Si vous ne connaissez pas encore Peter Thomas Roth, c'est le moment de faire le test. Non seulement on est fan de ce masque frais à base de concombre, mais en plus on atteste la grande efficacité de tous les produits de cette marque experte en problèmes de peau.

Le Coffret de maquillage de Too faced (32,95? au lieu de 54,95?)

Des palettes en soldes sur Sephora, il y en a des masses. Mais nous, on se focalise d'abord sur celui de la marque Too Faced, qui propose 24 ombres à paupières, une poudre bronzante, un fard à joues, un illuminateur, un rouge à lèvres Meldted Matte, un mini mascara Better Than Sex et un agenda beauté pour seulement 32,95?. Un assortiment de folie pour un prix riquiqui, en somme.

Le mascara Lash Plumper de Sephora (4? au lieu de 13,50?)

Tout simplement parce qu'il est tout bonnement impossible de trouver un mascara spécial volume à 4? le reste de l'année. En plus, on a largement été convaincu par sa formule qui tient plutôt bien et surtout, qui ne fait aucune bavure.

Audrey Salles-Cook



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016