Quelle est la couleur de vernis la plus recherchée sur Pinterest ?

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Quel est le vernis qu'il faut absolument porter en ce début d'année ? Voici la teinte la plus tendance du moment sur les réseaux sociaux. 

La couleur de vernis la plus populaire sur Instagram et Pinterest en 2017 vient d'être officiellement dévoilée. Pour 2017, il s'agit donc d'une manucure Essie qui s'est détachée sur les réseaux sociaux : l'Angora Cardi. Souvent élue reine des vernis par le nombre de teintes qu'elle propose, la marque Essie signe donc un nouveau succès. La teinte que tout le monde veut à ses doigts ? Un vieux rose tirant sur le bordeaux qui se porte aussi bien en été qu'en hiver.

Épinglée près de 500 000 fois sur Pinterest, cette teinte très féminine a envahi la Toile, dépassant même la popularité du rouge carmin classique ou du Rouge Noir très célèbre chez Dior. Porté de manière classique, en ombré ou additionné d'un top coat mat, le vernis Angora Cardi s'adapte effectivement à tous les styles.

Quel vernis en 2018 ?

Pour 2018 et au vu des premières annonces des marques beauté, on mise sur un grand retour du bleu/violet dans les collections make-up et donc jusqu'au bout des ongles. Si on ne voit pas vraiment comment porter la couleur Pantone au quotidien sur notre manucure, on valide le port du bleu nuit en hiver ou de la teinte canard en été.

Et vous, quelle sera votre teinte favorite de 2018 ?

Informations pratiques : en attendant, voici où trouver le vernis Essie Angora Cardi au prix de 13,99?.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016