Lily-Rose Depp : méconnaissable sur la dernière photo de son Instagram

 (Puretrend)
Puretrend - AA

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est ultra suivie sur les réseaux sociaux. Et sa dernière photo a provoqué un raz-de-marée... 

Sublime avec son blond naturel, Lily-Rose Depp n'a pas eu beaucoup à en faire pour nous séduire avec sa bouille d'adulescente rebelle. Et pourtant, depuis près d'un an, elle ne cesse de nous surprendre ! Dernier coup d'éclat en date, une photo Instagram où on peine à reconnaître la jeune femme de 18 ans. Postée devant un miroir, elle arbore une toute nouvelle coupe courte au carré. Beaucoup plus brune qu'à l'habitude, et beaucoup plus brushinguée, la fille de Vanessa Paradis surprend ses 3 millions d'abonnés ! Est-elle la prochaine star à avoir céder à la tendance de la perruque ? Ou a t-elle vraiment opté pour une coupe transformation ? On mise plutôt sur la première option.

Dans les commentaires, les fans ne s'y trompent pas : "sublime cette perruque", "tout lui va!", "comme quoi, une perruque peut changer un look"... Une métamorphose pour un nouveau film ou seulement pour une soirée déguisée entre copines ? C'est l'avenir qui nous le dira. Pour l'instant, ce que l'on constate surtout c'est qu'à chaque nouvelle apparition de l'égérie Chanel, c'est un raz-de-marée de commentaires dans les médias du monde entier.

It-girl en devenir

Lily-Rose a un potentiel énorme qu'elle développera à tous les coups. Avec un ADN aussi VIP et des actions médiatiques parfaitement maîtrisées, on lui prédit un succès total dès qu'elle sera en âge de faire de l'ombre à sa maman. Dans un an ou deux ? C'est le moment de prendre les paris !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016