Madonna : les aisselles poilues de sa fille dévoilées sur Instagram font le buzz

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Il a suffi d'une photo de sa fille Lourdes postée sur l'Instagram de Madonna pour faire le buzz. Si vous ne l'avez pas encore vue, découvrez cette carte de voeux au poil !

La photo de fin d'année de la Madonne a fait parler d'elle... On la découvre aux côtés de sa fille Lourdes, toutes aisselles poilues dehors. "Nous sommes prêtes pour toi 2018" peut-on lire en légende. A 59 ans, la star n'est plus à une provocation près. Après avoir simulé une scène de sexe pendant un concert, embrassé Britney Spears et Christina Aguilera ou encore provoqué ouvertement Marine Le Pen, Madonna est ce que l'on peut appeler une rebelle. Il semblerait désormais que sa fille prenne le relais.

Madonna, maman exemple ?

Sur cette photo buzz, Lourdes ne fait qu'une copie d'un Instagram que la chanteuse avait posté en 2014. Les commentaires des fans sont durs : "c'est sale et répugnant", "apprends lui à se raser", "ta fille doit apprendre le mot épilation"... Les diktats sont bels et bien toujours présents.

Dans une ère où les femmes se battent de plus en plus pour le "body positive" (à l'image de la campagne poilue d'Adidas ou de la tendance no make-up), il est pourtant intéressant de voir une jeune femme de 21 ans prendre position. Et quelques commentaires laissent penser que d'autres femmes sont de notre avis : "c'est une mère et une fille qui expriment leur amour l'une pour l'autre. Votre haine et votre jugement ne sont pas nécessaires.", "il n'y a pas de honte !" ...

Et vous, quel est votre avis sur ces dessous de bras au naturel ?



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016