Khloé Kardashian : un look de bombe, elle met le paquet pour fêter 2018 !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Dans le clan Kardash', on ne plaisante pas avec sa mise en beauté. Armada de make-up artists et experts coiffure, Khloé Kardashian nous prouve une nouvelle fois qu'être canon, c'est un vrai travail d'équipe.

Depuis l'officialisation de sa grossesse un peu avant Noël, Khloé Kardashian reprend de plus belle son activité sur les réseaux sociaux. Célébrant la fin 2017 à la sauce Kardash', la future maman a mis le paquet. Et parce que dans la famille la plus médiatisée des États-Unis on ne plaisante pas avec son look, la star de 33 ans avait sorti le grand jeu, de sa robe jusqu'au bout de ses cheveux. Forcément, vu le résultat, Khloé se devait de le partager sur Instagram.

Un réveillon placé sous le signe du glam...

Visiblement ravie du travail réalisé par son équipe beauté, la girlfriend (et future femme ?) de Tristan Thompson a multiplié les posts lors de sa soirée du 31 décembre. On la retrouve donc sérieusement apprêtée en mini robe noire très décolletée. Mais ce que l'on retient surtout de ce look, c'est la mise en beauté et surtout les boucles de la petite soeur de Kim. Particulièrement sexy, Khloé arborait pour l'occasion une crinière impeccablement wavy qui n'est pas sans rappeler les hair looks de Beyoncé.

Regard graphique, teint doré et bouche nude, Khloé avait misé sur du grand Karadsh'. Elle a donc profité de l'un des posts pour remercier toute sa team : "Dernière mise en beauté glam de 2017 ! Merci @ash_kholm et @justinemarjan de m'avoir glamourisée pour ce réveillon ! On avait envie de quelque chose de fabuleux et festif. On dit adieu à cette année avec glam ! Soyez prudents ce soir !! Cheers mes amours !"

En plus de partager ce dernier make-up et sa dernière coiffure de 2017, Khloé en a également profité pour annoncer ce soir-là qu'elle était officiellement enceinte de 6 mois. S'il lui a fallu presque tout ce temps pour officialiser l'arrivée prochaine de son premier enfant, la star semble bien décidée à ne plus rien cacher.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016