Manucure : comment retirer son vernis gel chez soi ?

 (Puretrend)
Puretrend - AA

La manucure gel on adore, l'étape dépose un peu moins. Bonne nouvelle, on a trouvé la façon simple et mieux encore pas chère pour retirer son vernis sans passer par la case salon.

Un résultat impeccable pendant plusieurs semaines et un effet glossy dont on a du mal à se passer, la manucure gel a plus d'un argument pour séduire. Nettement moins sympa, devoir retourner au salon pour retirer son vernis. Mais voilà, on a trouvé la solution pour celles qui n'auraient pas le temps ou manqueraient de motivation à l'idée de devoir repasser par la case salon. Et oui, venir à bout de sa manucure gel à la maison, voilà un défi finalement plutôt facile à relever.

Système D...

On oublie donc l'idée tout sauf bonne de peler son vernis ou pire de le limer. À la place, petit tour au rayon détergents et autres produits ménagers où l'on investit dans une bouteille d'acétone pure. Car si vous voulez avoir réellement une chance de vous débarrasser de votre vernis gel, votre dissolvant classique ne vous sera d'aucune utilité. Une fois munie d'acétone, il vous faudra également du coton en boule (plus pratique qu'en disques).

Ensuite il n'y a plus qu'à se lancer. Imbibez pour chaque ongle un morceau de coton d'acétone. Posez-le sur l'ongle et enveloppez-le assez serré d'un morceau de papier aluminium en faisant des papillotes (comme vous le feriez par exemple pour retirer votre vernis glitter). Une fois que vous ressemblerez vraiment à Edward aux mains d'argent, patientez encore entre 15 et 20 minutes selon l'épaisseur de vernis appliquée. Défaites les papillotes et repoussez le vernis ramolli à l'aide d'un petit bâtonnet de buis.

Ensuite on n'oublie pas de soigner ses ongles tout de même fragilisés par le gel.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016