Tout le monde copie les beauty looks de Meghan Markle : le phénomène a un nom

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Meghan Markle, nouvelle icône beauté ? C'est bien possible ! Tout le monde copie tellement ses looks et s'inspire tellement d'elle que le phénomène a désormais un nom : le Meghan Sparkle !

Il n'aura fallu qu'une annonce de mariage et un photoshoot entre amoureux dont le taux de mignonnerie atteint le maximum supportable par notre petit coeur pour placer Meghan Markle en tête de notre liste de membre de la royauté préféré (désolé Kate). La fiancée du prince Harry, actrice hollywoodienne, a conquis en quelques semaines le coeur du Royaume-Uni... et la planète. A la manière d'une Kate Middleton, le moindre de ses faits et gestes beauté est désormais scruté, au point d'être à la tête d'un nouveau phénomène... le "Meghan Sparkle" (étincelle, en anglais).

Le Meghan Sparkle : tout faire comme Meghan

Sur le site Internet InStyle, le Meghan Sparkle est défini comme "le moyen d'utiliser Markle comme inspiration totale". Et il est vrai que son influence se fait sentir. Ainsi, l'un des sacs qu'elle a porté est déjà en rupture de stock, tout comme le manteau qu'elle arborait pour son premier Noël royal. Sur Internet, les articles se multiplient aussi sur les astuces beauté de la jeune femme ou sur sa routine sport. S'inspirer de Meghan est une vraie tendance.

Le phénomène va tellement loin que désormais les chirurgiens esthétiques croulent sous les demandes pour réaliser à leur patiente le nez de Meghan. Oui, les fans sont prêtes à tout pour ressembler en à leur nouvelle idole. 2018 sera sans conteste l'année de Meghan Markle.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016