5 stars qui nous inspirent pour porter du lipstick rouge

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Le rouge à lèvres rouge est un incontournable. Comment l'adopter avec style ? Voici le top 5 des stars à copier. 

Sienna Miller

L'actrice sait comment mettre en valeur sa chevelure blonde dorée. Sa technique ? Un teint nude zéro défaut associé avec un tout petit peu de mascara et une bouche rouge mate.

La bonne shopping list pour reproduire ce make-up : Mascara Lancôme Hypnose / Fond de teint Cushion L'Oréal Paris / Crayon Phyto rouge Sisley.

Kendall Jenner

La plus "mode" de la famille Kardashian arbore le red lipstick comme personne ! Toujours parfaitement féminine, elle joue la carte du sexy avec un maquillage de femme fatale. Comme elle, on mise sur un regard + bouche très soignés.

La bonne shopping list pour reproduire ce make-up : un kit pour sourcils Anastasia Beverly Hills, le mascara volumateur Great Lash de Maybelline, le lipstick Pure Color Envy d'Estée Lauder.

Taylor Swift

La chanteuse mise sur un maquillage sexy assumé ! Au programme : un smoky au fard noir, une bouche en coeur et un trait de bronzer assez marqué : attention show devant !

La bonne shopping list pour reproduire ce make-up : la palette Urban Decay Naked 1, une terracotta Guerlain, un lipstick Givenchy rouge/rose.

Eva Longoria

La Desperate Housewife est une vraie poupée avec ce make-up ! Teint de porcelaine, contouring parfait et dégradé chaud sur la paupière... elle sait exactement comment mettre en valeur sa bouche rouge.

La bonne shopping list pour reproduire ce make-up : la palette Peach de Too Faced, la palette contouring Kat Von D, un lipstick l'Oreal Paris (parce qu'elle le vaut bien).

Gigi Hadid

Avec sa collection de make-up pour Maybelline, Gigi Hadid fait une bonne démonstration de comment porter la bouche rouge. On achète ce maquillage petit prix... et on copie !

La bonne shopping list pour reproduire ce make-up : l'entière collection Maybelline.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016