Maquillage du Nouvel An : 6 idées pour sublimer son regard

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Envie de vous faire remarquer le soir du Nouvel An avec un maquillage des yeux qui en jette ? Voilà des inspirations pour être la reine de la soirée !

Le trait de liner graphique

S'il y a bien un moment opportun pour tester les make up les plus audacieux, c'est le soir du 31. Voici un exemple de maquillage des yeux de haut vol. Ici réalisé dans un camaïeu argenté, il peut se décliner dans d'autres teintes. Une chose est sûre, vos yeux vont attirer tous les regards...

Un regard 24 carats

L'or et les paillettes sont de bon goût le soir du 31, donc on en profite ! Exemple ici avec un trait de liner doré qui suffit à lui seul à pimper la paupière ! Vous avez peur de vous louper ? Retrouvez nos conseils pour réussir votre regard de biche.

Le regard charbonneux

C'est un incontournable des make up de soirée. Le smoky noir et son effet charbonneux est un classique à adopter. Crayon khôl sur la muqueuse, fard à paupière noir mat, mascara volumateur voire faux cils, on sort le grand jeu !

Vive les paillettes

Qui dit Nouvel An dit paillettes. Et pour un regard effet boule à facettes, plutôt qu'un simple fard on utilise le combo fard crème + paillettes libres. Le résultat n'en sera que plus intense, comme ci-dessus !

Un smoky prune

Pour changer du smoky noir ou brun, on s'essaye au violet. Intense et vibrante, cette nuance est parfaite pour sublimer les yeux, quelle que soit leur couleur.

Le regard irisé

Pour celles qui veulent sublimer leurs prunelles sans en mettre des tonnes, on vous conseille de vous inspirer de ce make up. Après avoir réalisé un léger dégradé dans les tons bleutés, on dégaine son pinceau et on dispose quelques paillettes par petites touches. Juste ce qu'il faut pour un regard de fêtes.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016