5 produits de beauté ultra efficaces contre les points noirs !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Les imperfections du type points noirs sont difficiles à faire disparaître. Pour s'en débarasser, voici les produits beauté les plus efficaces du moment ! 

Le désincrustant pores obstruées de Neutrogena

Formulée avec de puissants actifs, cette lotion nettoie les pores en profondeur pour enlever l'excès de sébum et les impuretés à l'origine des points noirs. En quelques applications, la peau est visiblement plus nette et les pores sont resserrées. A utiliser dans notre routine beauté du matin.

Le masque crème aux résines tropicales de Sisley

C'est le geste SOS par excellence ; ce masque désincruste en profondeur en une application. Pourquoi on l'adore ? Parce qu'il permet à la fois de purifier la peau mais aussi de la matifier et de la rendre plus éclatante. La petite astuce en plus : on l'utilise localement toute la nuit sur une imperfection plus importante pour la faire disparaître.

Les patchs anti-point noir de Sephora

La tendance des masques en papier s'attaque désormais aux points noirs. Avec des petits patchs à positionner simplement sur l'arête du nez, Sephora a trouvé l'astuce qui permet de retrouver une peau plus nette en 15 minutes. Pourquoi il est ultra efficace ? Grâce à sa formulation au charbon !

Vacuum Cleaner de Dr Brandt

Cet extracteur de points noirs est ultra efficace grâce à sa formulation japonaise. On l'applique en fine couche pendant 5 minutes sur tout le visage en évitant le contour des yeux. 50% de vos imperfections auront disparu en une semaine sur une base de 2/3 utilisations hebdomadaire.

Le shine refine Mask de Kiko

Ce masque purifiant petit prix donne un aspect lisse, libère les pores et efface tous les points noirs. Délicatement parfumé au muguet et au concombre, il est frais en plus d'être très efficace. Bref, on l'adore et on le glisse dans notre vanity sans mal grâce à son format 50ml.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016