Beyoncé : sa nouvelle coupe courte est ultra tendance

 (Puretrend)
Puretrend - AA

La star de la chanson Beyoncé fait le buzz à chacune de ses métamorphoses physiques. Cette fois-ci, c'est son coiffeur qui a fait des miracles ! 

C'est une nouvelle série photo sur son site qui a révélé la nouvelle coupe au carré de Beyoncé. Célèbre pour ses changements capillaires spectaculaires, la chanteuse vient de couper ses longueurs Raiponce pour conserver ses waves naturelles version carré court (un "bob" pour les pros des cheveux). C'est dans des tenues toujours plus mode que la star et maman de Blue Ivy a affiché ses boucles avec beaucoup de style. Un nouveau beauty look parfait pour les fêtes de fin d'année ? On dirait bien oui !

Le "bob", la tendance adorée par les stars

Ce passage chez le coiffeur de l'idole powerful des jeunes femmes du monde entier ne fait que confirmer l'explosion de la tendance du carré court. Finies les extensions à la Kim Kardashian, ce sont désormais des cheveux au dessus du menton qu'il faut assumer ! Léa Seydoux, Jennifer Lawrence, Sienna Miller... toutes les stars ont adopté cette longueur à la mode.

Le carré court est-il fait pour vous ? Cette coiffure fonctionne surtout sur les visages longs ou du moins les mentons allongés. Les morphologies plus rondes ou carrées préféreront un "lob", version longue qui les mettra davantage en valeur.

Comment le porter ? Pour qu'il ait plus de caractère, le "bob" doit rester naturel. Pour cela, on mise sur un séchage léger boosté avec de la mousse pour boucles.

A vous de jouer la Beyoncé !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016