7 maquillages des lèvres dont s'inspirer pour le Nouvel An

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Envie de lèvres à croquer le soir du 31 ? Découvrez nos inspirations pour un maquillage de fêtes à tomber.

Rouge glossy, simple et efficace

Pas besoin d'abuser d'extravagance pour briller le soir du 31. Maîtriser les classiques peut suffire. Ici, c'est une bouche rouge version glossy qui fait mouche. Pour l'adopter, on mise sur un format liquid lipstick au fini brillant pour des lèvres gourmandes comme un bonbon.

La bouche métal, pour être tendance

Ça a été la grosse tendance maquillage des lèvres cette année. La bouche effet métallisée n'a pas dit son dernier mot et pimpe notre beauty look le soir du Nouvel An. On aime particulièrement cette version rose signée Maybelline. A arborer sans hésiter.

Le violet, le nouveau rouge

Qu'il tire sur le prune ou vers le bleu, le violet a eu la cote ces derniers mois dans notre beauty look. Et ce n'est pas près d'être fini, Pantone l'ayant élevé au rang de couleur de l'année 2018. Sur les lèvres, elle fait mouche dans des versions chaudes chargées de rouge, comme ici. A shopper chez Anastasia Beverly Hills.

La bouche dark, pour les plus audacieuses

Certes, ce n'est pas la nuance la plus simple à oser. Mais le soir du réveillon, on peut se le permettre ! Ce qu'on aime ici, c'est que le rouge à lèvres noir soit parsemé de paillettes dorées, pour une note très festive. Pour cela, on dépose des pigments, à s'offrir en kit chez Maybelline ou à part, comme chez Make Up For Ever.

Rose glacé, pour se la jouer princesse des neiges

Pas gnangnan pour un sou, cette bouche rose a le mérite d'être originale sans être too much. Un rouge à lèvres mat et un gloss (Make Up For Ever) sont superposés pour créer cet effet givré. On adore.

Le rouge mat, pour une bouche velours

Grand classique toujours aussi chic, le rouge à lèvres rouge reste une valeur sûre. Le soir du 31, on le porte mat et on soigne l'application pour un résultat parfait.

La bouche marron glacé

Marre des teintes traditionnelles mais pas encore prête pour le rouge à lèvres bleu ou vert version Rihanna ? Et si vous essayiez le marron glacé ? De saison, on aime son côté brillant et original juste ce qu'il faut.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016