Le rouleau de visage : cet outil dont vous ne pourrez plus vous séparer

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Un nouvel accessoire pour révolutionner notre routine beauté ? On dit oui ! A la découverte du "face roller", le nouvel allié d'une peau zéro défaut. 

Cela peut sembler être un gadget... et pourtant ! Le "face roller" ou "rouleau de visage" en VF, devient petit à petit l'accessoire indispensable de notre vanity. Les stars à la peau de bébé comme Miranda Kerr ou l'Ange Victoria's Secret Behati Prinslo en sont déjà fans. Explications.

En bonne beauty addict, vous avez surement déjà adopté votre sérum préféré, votre contour des yeux chouchou ou encore la crème de jour de vos rêves... mais avez vous le bon outil pour les appliquer sur la peau ? C'est le rôle de ces petits rouleaux qui pullulent sur les réseaux sociaux. Les utiliser revient quasiment à se faire un massage du visage. Comment ça marche ? Grâce à sa matière en pierre (en jade ou en quartz), le rouleau reste frais et permet de relancer la micro-circulation et à booster l'élasticité de la peau. Une action qui démultiplie l'effet de vos crèmes habituelles.

Où le trouver et comment l'utiliser ?

Pour trouver cet outil qui buzze outre-Atlantique, il suffit de se rendre sur Amazon. Cependant de plus en plus de marques utilisent ce "nouveau geste beauté". C'est le cas de Sisley avec son dernier contour des yeux.

Pour l'appliquer à la perfection, le produit Sisleya l'Integrale s'associe à un outil appelé le ridoki. Le bon geste ? Lisser de l'intérieur vers l'extérieur sous le regard. Puis faire des mouvements de va-et-vient au coin externe de l'oeil afin de lisser les rides de la patte d'oie, sur la zone intersourcilière et au-dessus de la lèvre.

Pour un "face roller" classique, on étend ce geste au front et aux pommettes toujours en remontant vers le haut.

A vous la baby face !

Pauline Arnal



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016