5 produits de beauté qui coûtent plus de 100 euros mais qui les valent !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Tous les produits de soin ne sont pas petits prix... Voici les quelques bijoux beauté que vous pouvez vous offrir les yeux fermés (au moment de tendre votre carte bleue à la vendeuse). 

Le sérum Advanced Night Repair d'Estée Lauder

Selon la rédaction beauté, ce produit reste le sérum beauté inégalé sur le marché. Doux et rafraîchissant dans la texture, il semble efficace à l'instant même où il est déposé sur la peau. Vrai investissement à faire (plus de 100? les 50ml), il rend la peau plus saine et plus reposée en moins d'un mois d'application. Un must !

Advanced Night Repair, Estée Lauder, 122? les 50mL.

Le baume-en-eau Sisley

La marque Sisley ne cesse de faire des innovations en matière de soin. Ce produit à la texture nouvelle qui se transforme au contact de la peau nous séduit par son parfum à la rose délicat mais aussi et surtout son efficacité d'exception. Parfait pour les peaux desséchées, ce baume s'impose sans mal dans notre salle de bain.

Baume-en-eau à la rose noire, Sisley, 138?.

La brosse nettoyante Clarisonic

Les nouvelles technologies s'insèrent avec facilité dans notre routine beauté. Après l'avoir testée, on ne peut plus se débarrasser de cette brosse nettoyante Clarisonic que l'on utilise comme un premier geste du matin mais aussi au cours de notre démaquillage. Ce qu'on adore ? Étanche, elle peut même être utilisée sous la douche !

MIA2, Clarisonic, 150? chez Sephora.

Le gold eyetech sérum Abeille Royale de Guerlain

La gamme Abeille Royale de Guerlain est extrêmement complète. Notre produit chouchou ? Ce sérum spécialement imaginé pour défatiguer le regard. Son applicateur fusionne avec le doigt pour masser parfaitement l'oeil et réduire les cernes significativement.

Abeille Royale gold eyetech sérum, Guerlain, 105? les 15mL.

Le soin affinant La Mer

Le luxe absolu ? Une crème pour le corps qui contient de la poudre de diamant pur. Sous la douche ou dans le bain, on applique ce produit avec des cercles réguliers pour polir le grain de peau et affiner la silhouette. Le pire, c'est que ça marche vraiment !

Le soin affinant, La Mer, 125? les 200mL.

Pauline Arnal



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016