Jennifer Aniston : son secret minceur pour une silhouette canon à 48 ans

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Les années passent et Jennifer Aniston ne change pas ou presque. L'actrice qui fêtera ses 49 ans en février prochain peut compter sur une routine sportive corsée et sur une alimentation controlée. Focus sur ses secrets minceur.

Depuis le carton de la série "Friends", Jennifer Aniston est sous les projecteurs. Treize ans après la fin du show culte de NBC (et un divorce qui a fait d'elle l'une des stars de la presse people), l'actrice poursuit sa carrière sur grand écran. Et comme un pied de nez aux années qui passent, elle continue d'afficher une silhouette de jeune fille, svelte et musclée.

Il faut dire que la Californienne a depuis longtemps adopté un mode de vie sain, préférant les salades de lentilles aux burgers dégoulinants de cheddar. Quant au sport, c'est devenu une activité quotidienne. Eh oui, un corps tonique, cela se mérite.

A quarante-huit ans, Jennifer Aniston fait encore bien des jalouses. Et ses astuces minceur se retrouvent ce mois-ci dans les pages de OK Magazine. Au programme, une activité physique journalière (qui alterne entre yoga, escalade et exercices de musculation) et une alimentation surveillée.

On apprend ainsi que l'actrice commence sa journée avec un petit-déjeuner composé le plus souvent d'oeufs et d'avocat, accompagné au choix d'une tranche de pain complet ou de millet soufflé et de banane. Pour un teint frais et un transit nickel, elle boit avant cela un verre d'eau chaude citronnée. Et quand une fringale se profile, c'est avec des graines, une pomme, un peu de beurre d'amande ou un oeuf dur qu'elle comble sa faim.

On l'aura compris, Jennifer Aniston est restée très sage. Il faut ce qu'il faut pour rester au top.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016