Kate Middleton : nouvelle coupe ou coup de bluff ?

Puretrend - AA

La faux-bob a-t-il encore frappé ou est-ce que Kate Middleton a franchi le cap et coupé sa chevelure ? Le suspens nous taraude !

Ce 12 novembre 2017, Kate Middleton est apparue aux côtés du reste de la famille royale à l'occasion du Remembrance Sunday (le "Dimanche du Souvenir") lors des 99èmes commémorations de l'armistice de 1918. Une tradition avec laquelle on ne plaisante pas Outre-Manche et qui chaque année exige un dresscode plutôt strict.

Nouveau look pour la future maman

Cette année n'y a pas fait défaut et c'est une Kate plutôt sombre qui est apparue au balcon du bureau des affaires étrangères à Londres. Mais ce qui a attiré l'attention ce jour-là n'est pas tant le look dark de circonstance mais plutôt la coiffure de la duchesse de Cambridge qui ce jour-là affichait une nouvelle coupe. Dissimulée sous son chapeau, la chevelure de la future maman avait l'air plus courte que lors de sa dernière apparition publique.

La duchesse, qui ces derniers temps affichait un brushing digne des Drôles de dames (qui faisait d'ailleurs sensation), est donc arrivée coiffée d'un carré beaucoup plus court. Alors, véritables coups de ciseaux ou faux-bob comme plus d'une autre star avant elle, la prochaine apparition de Kate sera décisive dans l'élucidation de ce mystère capillaire. On se souvient notamment du sérieux coup de bluff de Blake Lively qui elle aussi nous a récemment fait croire qu'elle avait coupé sa crinière.

En tout cas, s'il s'agit d'une véritable nouvelle coupe, on l'avoue on est plutôt dubitatifs ! Et à voir les photos de Kate ce dimanche, on se dit qu'elle non plus n'est pas si convaincue par ce nouveau hair look !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016