5 crèmes pour les mains parfaites pour combattre le froid cet hiver

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Quand il fait froid, nos mains se dessèchent à la vitesse de la lumière. Parce que l'hiver commence doucement mais surement à s'installer sur l'hexagone, on vous offre cinq crèmes parfaites testées et approuvées par nos soins.

On a beau être encore en automne, depuis quelques jours la température est presque glaciale sur certaines parties du pays. Un signal qui nous a immédiatement fait réagir et tester les crèmes pour les mains de plusieurs marques. Voici les cinq qui ont le plus retenu notre attention.

La crème apaisante et protectrice de The Body Shop (6?)

Si vous avez la peau sensible et qui s'irrite facilement au contact du froid, on vous conseille sans hésiter cette petite merveille signée The Body Shop. Bien nourrissante, elle pénètre et apaise vite l'épiderme une fois appliquée. Mention spéciale pour sa délicate odeur de miel et d'amande.

La crème main de Chanel (49?)

Oui son prix est vraiment très élevé, c'est vrai. Mais il a suffi qu'on pose les yeux dessus pour en avoir irrésistiblement envie. Grâce à son packaging moderne et épuré, on va pouvoir se la jouer à chaque fois qu'on la sort de notre sac. Une folie pour initiés qui fait heureusement très bien le job !

La crème à la rose bio de Melvita (6?)

On ne sait pas vous, mais nous, on est complètement accro à l'odeur de la rose. Alors quand Melvita a lancé une crème main à l'eau florale de rose et aux roses sauvages, on a succombé en un rien de temps. C'est léger, c'est bio et c'est ultra hydratant sans laisser d'impression collante. Bref, on est conquise !

La crème main et ongles au gingembre de Roget & Gallet (6,10?)

Parce que Roger & Gallet est un véritable expert du parfum, on ne pouvait pas passer à côté de sa délicieuse création au gingembre rouge. Avec sa formule enrichie en beurre de karité, ses 95% d'ingrédients naturels et son actif régénérateur à l'huile de grenade, il est l'allié des mains comme celui des ongles. A glisser dans son sac sans hésiter.

La crème mains au chanvre de Chanvria (6,50? en pharmacie)

Si vous aimez la nouveauté et essayer des ingrédients insolites, alors cette crème pour les mains au chanvre est toute indiquée. Encore peu connue, la marque française bio a imaginé une gamme à base d'huile de chanvre, cultivée en Champagne Ardenne. Un actif concentré en acides gras essentiels pour une hydratation optimale et des antioxydants pour combattre le vieillissement cutané. Promis, elle ne vous fera pas planer :)

Audrey Salles-Cook



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016