5 astuces maquillage pour masquer sa gueule de bois

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Entraînée par vos amis qui n'ont fait que jurer que le mardi était le nouveau samedi, vous voilà devant aller au travail avec une méchante gueule de bois. Si le paracétamol peut vous faire du bien, il ne masquera pas les dégâts sur votre visage. On vous donne 5 astuces make up pour camoufler vos folies de la veille. 

1. Atténuer les poches sous les yeux

Le mélange alcool et peu de sommeil est tout simplement parfait pour vous donner de grosses poches sous les yeux. Commencez tout d'abord par les faire dégonfler. Pour cela, vous pouvez utiliser une crème contour des yeux ou même des patchs et masques spécialement conçus pour cette zone.

2. Faire disparaître les cernes

Une fois les yeux dégonflés, il faut camoufler les cernes. Vous pouvez commencer par appliquer des cuillères misent au frigo : le froid fera du bien à vos cernes. Ensuite, on opte pour son anticerne classique que l'on choisi bien.

3. Masquer les rougeurs

Pour avoir l'air en pleine santé, il est important de masquer les petites rougeurs causées par la dilatation des vaisseaux sanguins à cause de l'alcool. Pour cela, vous pouvez utiliser un stick correcteur vert, la couleur qui annule le rouge.

4. Unifier le teint

Une fois débarrassé de tous ces petits tracas, il ne vous reste plus qu'à unifier votre teint à l'aide d'un fond de teint. L'idée est d'incorporer toutes vos petites retouches dans un teint parfait. Et au passage, d'éviter le teint verdâtre ou livide des lendemains de soirée.

5. Rendre le visage éclatant

Enfin, ajoutez la touche finale en donnant du pep's au visage afin de faire croire que vous avez passé une nuit reposante. Pour cela pourquoi ne pas opter pour le blush. Une bonne application d'highlighter peut aussi donner de l'éclat à votre visage.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016