Fille pressée ? Voici nos 5 astuces maquillage !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Que ce soit entre deux rendez-vous ou le matin au réveil, les filles pressées ont très peu de temps pour se préparer. Alors, si vous aussi vous voulez être fraîche sans être en retard, voici quelques astuces !

Mais qui a dit que les filles pressées ne pouvaient pas afficher un maquillage digne de ce nom ? Personne, c'est bien ce qu'on pensait. En effet, il suffit simplement d'avoir les bons gestes !

Évitez les manucures ratées

On a toutes fait au moins une fois les frais d'un vernis long à sécher qu'on a fini pas abîmer en mettant notre manteau. Mais, c'est désormais du passé ! Pour faire sécher votre manucure en un clin d'oeil, il vous suffit de tremper vos doigts dans un bol d'eau bien froide voire même glacée !

La technique du hashtag

Vous pensiez qu'ils étaient exclusivement dédiés aux réseaux sociaux ? Eh bien non, en maquillage aussi, les hashtags peuvent être utiles ! Pour réaliser un smoky eyes par exemple, il vous suffit de dessiner un "#" de taille moyenne au niveau du coin externe de votre oeil à l'aide d'une ombre à paupières ou d'un crayon khol et estompez ! Résultat : un smoky parfait pour aller bosser !

Le baume à lèvres pour les yeux

Vous avez le regard particulièrement fatigué et impossible de mettre la main sur votre crème contour des yeux ? Pas de panique, il vous suffit simplement d'appliquer une pointe de baume à lèvres au niveau du coin interne de l'oeil et de l'arcade sourcilière et hop votre regard est illuminé !

Une bonne mine sans en faire des caisses

Marre de votre mine blanchâtre qui ne vous met pas en valeur ? Faites comme nous et trichez un peu. Pour cela, il vous suffit de mélanger une légère goutte d'autobronzant à votre crème de jour pour une bonne mine assurée !

Misez sur les lèvres

La bouche étant une partie assez grande du visage, il vous suffit de la maquiller pour faire oublier le reste. Ainsi, si vous appliquez un beau rouge par exemple, vos cernes ou votre petit bouton sur la joue seront tout de suite moins remarquables.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016