Nolwenn Leroy maman, elle livre ses secrets de beauté

ABACA (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Heureuse maman d'un petit garçon qui a vu le jour cette semaine, Nolwenn Leroy peut désormais goûter aux joies de la maternité. Mais pas question pour elle de mettre de côté sa féminité.

Heureuse maman d'un petit garçon qui a vu le jour cette semaine, Nolwenn Leroy peut désormais goûter aux joies de la maternité. Mais pas question pour elle de mettre de côté sa féminité.

Nolwenn Leroy vient tout juste de donner naissance à son premier enfant, un petit Marin, fruit de son amour avec le tennisman Arnaud Clément. Et à 34 ans, la chanteuse, qui sortira prochainement son nouvel album, n'a rien à envier aux jeunes artistes. Epaulée du coiffeur australien David Mallet, Nolwenn Leroy apparaît toujours aussi glamour, à la fois naturelle, chic et moderne. Et pour sublimer son visage, l'interprète de « Gemmes » n'utilise que des produits et soins prescrits par sa dermatologue. Elle opte ainsi pour un « nettoyage-démaquillage avec la Créaline H2O Solu­tion Micel­laire de Bioderma », a-t-elle expliqué à Gala. Elle applique ensuite une crème hydratante de la même marque.

Pour être toujours au top et avoir une silhouette de rêve, Nolwenn Leroy préfère se contenter de produits naturelles, sans ajouts chimiques : « Je fais atten­tion à ma santé, consomme peu de viande, mais le maxi­mum de fruits et légumes bio si possible », a-t-elle ajouté au magazine. Une habitude qu'elle garde jusque dans sa douche puisque la belle utilise les huiles de bain et crèmes de douche de Weleda, ainsi que l'Eau Florale de Sanoflore et enfin la gamme de Source de Provence, « non testée sur les animaux, un critère très important pour moi », a aussi confié Nolwenn Leroy. Un trait d'eye-liner, quelques gouttes de son parfum préféré, et le tour est joué pour la chanteuse. Rien de plus. Un naturel et une simplicité qui lui vont si bien. 

A lire aussi :

- Nolwenn Leroy agacée par les critiques sur les Enfoirés

- Qui est son compagnon Arnaud Clément ?


Marine Madelmond
Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016