Shy'm et son nouveau brushing : Whitney Houston sors de ce corps !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Shy'm n'a pas fini de charmer Instagram. La chanteuse qui a accepté le défi de présenter la nouvelle formule de la "Nouvelle Star" qui revient en force sur M6 à l'automne 2017 fait sensation sur le réseau social. Et c'est une nouvelle fois à cause de ses cheveux...

Quand ce n'est pas avec ses changements de couleur ou ses passages (rapprochés) chez le coiffeur, c'est avec son brushing que Shy'm fait le buzz sur Instagram. La reine des changements capillaires a de nouveau fait des siennes sur le réseau social en affichant une coiffure résolument rétro et rappelant une chanteuse iconique des années 80-90.

Shy'm et sa coiffure so 90's

La star d'Instagram, c'est bien Shy'm. La chanteuse et présentatrice de la "Nouvelle Star" qui documente minutieusement ses faits et gestes sur le réseau social se fait remarquer à nouveau. Dans un portrait, l'interprète de "Et Alors" s'affiche non seulement rayonnante mais également avec sa coupe garçonne parfaitement "brushée". Si la plupart du temps, la bombe se dévoile avec les cheveux raides, c'est cette fois des boucles qu'elle arbore fièrement. Un brushing qui rappelle fortement la coiffure de Whitney Houston dans les années 90. Un détail que ses fans ont bien noté et rapportent dans les commentaires sous la photo de leur idole.

Une nouvelle preuve que Shy'm est toujours à la pointe de la tendance puisque le retour des nineties continu de s'intensifier de saison en saison. Après le choker, le cropped top ou encore le sac à dos, c'est bien du côté capillaire que les 90's s'imposent. Cet été, c'est le "blunt bob" ou carré droit qui revient en force, une coiffure qui, tout comme la coupe garçonne, n'est pas sans rappeler cette époque bénie.

Modeuse invétérée, la belle montre une nouvelle fois qu'elle s'approprie les tendances avec brio et peut même, parfois, prendre une longueur d'avance.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016