5 smoky parfaits pour les yeux noirs

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Ce qui est bien avec les yeux noirs, c'est que tout leur va (ou presque). Mais voici cinq smoky eyes qui les mettront particulièrement en valeur.

Pas toujours simple d'avoir une idée de smoky remarquable quand on n'est pas make up artist, surtout lorsqu'il s'agit de l'accorder avec la couleur de ses yeux. En voici cinq qui feront parfaitement ressortir les prunelles noires.

Vert et brun

Si le noir n'est pas conseillé, les couleurs foncées, elles, sont tout à fait permises. On craque pour ce smoky bicolore très élégant, vert canard et brun, à copier sans hésiter.

Cuivre et or

Véritable star de l'été, le fard à paupières cuivre se marie très bien avec les yeux noirs. Le détail qui tue : rajouter une touche dorée au coin de l'oeil, pour un effet encore plus spectaculaire.

Rouge et or

Parce que l'alliance du rouge et du noir ne souffre aucune critique, on valide ce fabuleux smoky couleur braise. Une option de choix pour briller en soirée.

Gris et argent

Pour ne pas plonger vos yeux dans l'obscurité la plus complète, troquez votre fard à paupières noir contre un gris. Combiné à un bel éclat argenté, c'est le carton assuré !

Violet et blanc

Comme le rose, le violet est l'un des plus formidables alliés des yeux noirs. Pour que cette couleur très intense n'alourdisse pas trop la paupière, on fait comme sur la photo et on ajoute une touche du blanc.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016