Harry Styles : la "Sex Bomb" de Lush

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Les théories rocambolesques de fans sont un vrai délice. En voici une qui a de quoi prêter à sourire. Véritables Sherlock Holmes du Web, les fans d'Harry Styles ont leurs pronostics concernant le bain rose et laiteux que l'on aperçoit sur la couverture de son premier album. Et cela comprendrait la participation de la marque Lush Cosmetics...

Minois de prince Disney, sourire à fossettes, voix aux accents rock et un penchant totalement assumé pour le rose, c'est (grossièrement) la description que l'on pourrait faire d'Harry Styles. L'ex-membre des One Direction a d'ailleurs prouvé ce dernier détail avec la couverture de son premier album où le chanteur se dévoile, de dos, dans un bain dont l'eau est teintée de rose. Et selon certains fans, il s'agirait là de l'oeuvre de plusieurs bombes de bain Lush. Une théorie à laquelle la marque a répondu.

Si les suspicions allaient bon train dans la fanbase d'Harry Style quant à savoir comment le chanteur avait obtenu ce bain rose, c'est un nouvel indice révélé sur Snapchat qui a relancé le débat. La faute à Lili Reinhart, alias Betty dans la série Netflix "Riverdale", qui aurait dévoilé une photo d'elle dans un bain dont la couleur était fortement ressemblante à celle de la popstar britannique. Il n'en fallait pas plus pour que la légende s'écrive.

La marque éthique qui a eu vent de cette affaire n'a pas confirmé mais a néanmoins donné des conseils aux fans afin d'arriver à un résultat aussi réussi qu'Harry sur la fameuse pochette d'album.

"Si vous mélangez 'Think Pink' et 'Milky Bath' (deux produits proposés par Lush) vous obtiendrez une couleur similaire...sans la pop star mouillée malheureusement."

Non seulement Lush Cosmetics donne des conseils avisés, mais prouve également qu'elle est la première à "fangirler" Harry Styles. Mieux, la marque "cruelty-free" a décidé de faire un présent à la popstar en lui envoyant pas moins de 100 exemplaires de l'une de leurs ballistics best-seller au nom évocateur : "Sex Bomb". Une bombe de bain sensuelle dont la description est la suivante : "Le jasmin est utilisé depuis l'antiquité comme aphrodisiaque, depuis des siècles comme parfum sensuel en Inde et en aromathérapie pour apaiser le stress et l'anxiété. La sauge sclarée allège l'esprit et l'ylang-ylang est réputé pour soulager les inquiétudes".

Le paquet est accompagné d'un mot de la part de l'équipe Lush : "Pour Harry, d'une bombe sexuelle à une autre". On ne l'aurait pas mieux dit. De quoi assurer au chanteur qui est à l'affiche du dernier film de Christopher Nolan, "Dunkerque", de longs bains apaisants pour les mois à venir. On vous laisse avec cette image mentale (parfaite).



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016