Kate Von D : son nouveau rouge à lèvres va vous faire succomber

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Depuis qu'elle a débarqué dans les rayons de Sephora, la collection de maquillage de Kate Von D cartonne. Et si ses produits sont effectivement de très bonne qualité, nous on est surtout captivé par le tout dernier rouge à lèvres qu'elle compte bientôt commercialiser. 

Des nouvelles marques beauté, il y en a tout le temps. Et il leur faut parfois pas mal de temps pour se faire une place de choix auprès des clientes. Mais en ce qui concerne Kate Von D et le lancement de sa ligne de maquillage, le succès a été immédiat. Un véritable phénomène qui ne nous a évidemment pas échappé lorsque la marque a enfin pris ses quartiers en France chez Sephora, le 18 janvier dernier. Et là, révélation : on tombe sur des produits teint dont la qualité et la tenue nous rendent alors inévitablement accro. Fond de teint, anti-cernes, poudre libre, on ne peut littéralement plus s'en passer. C'était sans compter sur l'incroyable nouveauté que la tatoueuse star semble nous réserver pour la rentrée...

Un rouge à lèvres de rêve

Et ce n'est pas elle mais quelques membres de son équipe qui travaillent sur le développement des produits qui ont vendu la mèche sur Instagram. Au menu : un rouge à lèvres métallisé du plus bel effet.

Quand on pense que l'on s'échine à utiliser des pigments pour obtenir le même résultat, on se dit qu'on a vraiment hâte de pouvoir essayer cette petite merveille. Bleu, doré, rose, violet, noir, difficile de faire un choix devant cette multitude de couleurs au fini ultra glamour. Pour nous montrer ce que ça donne, la make-up artist Tara Buenrostro a testé la teinte bleue et voilà le résultat !

Autant dire qu'on a franchement hâte de pouvoir essayer ce sublime rouge à lèvres. Malheureusement, cette petite fuite (certainement bien préparée) n'est pas accompagnée d'une date de sortie officielle (tristesse). On se rencarde dès que possible et on vous tient au courant, promis juré !

Audrey Salles-Cook



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016