Ces produits de beauté à utiliser sous la douche

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Votre passage quotidien sous la douche peut vous servir à sublimer votre peau. Voici 4 produits beauté waterproof qui vont vite devenir des indispensables à vos yeux. 

Le démaquillant sous la douche

C'est le geste rituel qui peut être fait en se lavant... pour gagner du temps ! Chez Nivea, la gamme sous la douche est devenue un véritable it. Et ce produit démaquillant est une vraie révolution. Sous forme de lait à frotter sur le visage ou sur les yeux maquillés, ce démaquillant disparaît à l'eau en quelques minutes et on évite de gaspiller 10 cotons pour retrouver un visage nettoyé. Bref, on le glisse sur le bord de notre baignoire sans hésiter une seconde !

L'auto-bronzant sous l'eau

Lancaster propose ce produit particulièrement séduisant pour les filles qui veulent s'afficher au top pour leur première sortie en maillot de bain. Pour l'utiliser, rien de plus simple, on se douche et on se rince comme d'habitude. Puis on applique le lait sur peau mouillée. On rince à nouveau et on sèche délicatement pour de meilleurs résultats. Les résultats sont visibles dès la première application et on obtient un joli hâle lumineux.

La brosse de nettoyage waterproof

Utiliser sa brosse de nettoyage sous la douche, c'est le geste beauté le plus simple et le plus efficace. Avec la brosse Clarisonic waterproof et son format nomade, on peut gagner beaucoup de temps sur sa routine beauté. En effet, on utilise cet outil beauté pour plusieurs choses : nettoyer son visage en profondeur avec une mousse spécifique ou se démaquiller avec une huile à transformation.

Le lait corps sous la douche

Cette texture est la plus surprenante à l'application. A la place d'une crème classique à déposer sur les jambes, le ventre ou les bras, on opte pour un lait corps sous la douche. Ce produit qui se présente comme un flacon de savon classique se dépose sur la peau après le lavage. En le rinçant à l'eau tiède, il pénètre lentement dans la peau et la rend toute douce ! Un must !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016