5 coiffures idéales pour les cheveux fins

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Pas toujours facile de discipliner des cheveux fins. Pour vous aider à les mettre en valeur, voici cinq coiffures à copier sans hésiter !

Parce qu'on rarement satisfaite de ce que la nature nous a donné, quand on a les cheveux fins, rien ne trouve grace à nos yeux. Trop plats, pas assez structurés, bien souvent électriques et compliqués à fixer, les cheveux fins sont loin d'être aussi simple à dompter qu'on ne pourrait l'imaginer au premier coup d'oeil. On vous offre cinq coiffures idéales pour remédier à ce genre de problème.

Le Half Bun

Très simple à réaliser, le half bun permet de se coiffer en deux temps trois mouvements et d'apporter un peu de hauteur à une chevelure fine un peu trop raplapla.

La frange

Rien de tel qu'une frange pour structurer un visage. C'est certainement la meilleure option pour celles qui entretiennent une longue chevelure de sirène.

La coupe à la garçonne

Il faut oser certes, mais avec une coupe à la garçonne vous pourrez dire adieu à tous les problèmes que l'on rencontre généralement quand on a les cheveux fins.

La queue de cheval bombée

Si la frange et le court ne vous tentent pas, alors optez pour une queue de cheval basse légèrement bombée. Cela apportera du volume à l'ensemble.

Les cheveux plaqués

Pour un look de soirée sophistiqué qui ne bouge pas, on se claque sur le modèle du top Kendall Jenner en plaquant nos cheveux vers l'arrière avec une bonne dose de gel.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016