5 poudres bronzantes pour un contouring parfait

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Le contouring permet de sublimer la forme de son visage et d'en atténuer les petits défauts. Voilà les principaux bronzers à adopter pour une technique parfaite !

La technique du contouring consiste à mettre de la lumière ou à foncer certaines zones pour sublimer un beauty look. Pour cela, on utilise un "bronzer" ou "poudre soleil" qui permet de dessiner le teint à la perfection. Voici les produits disponibles sur le marché qui sont les meilleurs pour adopter ces ombres de teint.

La mythique terracotta de Guerlain

Cette poudre soleil est la plus célèbre sur le marché de la beauté. Par son packaging mais évidemment son intensité et son efficacité, elle a séduit toutes les femmes. Pour un contouring particulièrement marqué, on la choisit sans hésiter !

Le stick de Chanel

Plus précis, le stick fond de teint foncé permet de dessiner un contouring parfait. Sur les pommettes, il crée un effet creusé avec style et en un mouvement. On se permet de le flouter au doigt ou au pinceau. A glisser dans le sac pour les retouches au quotidien.

La palette contouring Smashbox

Parfaites pour le contouring, les palettes de ce genre sont destinées aux amatrices de cette technique. Avec trois teintes en un produit de make up, elle permet de dessiner zones d'ombre et points de lumière. Palette spécialement pour celles qui savent manier les pinceaux.

L'outil maquillage pro Temptu

Ce nouvel outil maquillage disponible chez Sephora est une vraie révolution. Pour faire son teint, pour déposer son bronzer ou pour mettre une touche de blush, on dispose d'un pistolet qui expulse de l'air et de la poudre directement sur le visage. En quelques mouvements, le coutouring est dessiné.

Le coeur de Too Faced

Avec ses deux teintes, ce produit make up permet de se faire un contouring girly et sexy. Avec cette poudre qui contient des nacres, Too Faced propose de dessiner son teint tout en l'illuminant avec style. En plus, le packaging est à croquer !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016