Le vanity beauté de Chloë Grace Moretz

Le vanity beaut eacute; de Chlo euml; Grace Moretz (Marie Claire)
MarieClaire - AA

Le vanity beauté de Chloë Grace Moretz

Les indispensables beauté de Chloë Grace Moretz, égérie du parfum Coach.

Marie Claire : A quelle heure vous levez-vous le matin ?

Chloë Grace Moretz : Vers 7 h 30.

Marie Claire : Sortez-vous le visage nu ?

Chloë Grace Moretz : J'aime bien les looks frais. La plupart du temps, je ne porte rien, excepté un anti-cernes. Mais pour une soirée ou un concert, j'ose un point fort : regard charbonneux avec rouge à lèvres nude ou bouche rouge avec des yeux naturels.


 

Une photo publiée par Chloe Grace Moretz (@chloegmoretz) le 8 Janv. 2017 à 1h14 PST


Marie Claire : Le sport fait-il partie de votre vie ?

Chloë Grace Moretz : Je fais du Pilates, du yoga, du cycling. Ces activités sont essentielles pour ma santé mentale et physique, pour me relaxer et me raffermir.

Marie Claire : Que faites-vous d'autre pour votre corps ?

Chloë Grace Moretz : Je mange sainement. Comme on ne peut pas faire du sport et un régime strict en même temps, je limite les excès. Pas trop de pain, de sucre ou de viande rouge – même si j'adore –, privilégier la viande blanche et le poisson, et préférer les légumes. En revanche je n'ai jamais compris les cures des jus. On perd les nutriments des aliments.

Marie Claire : Les produits de beauté dont vous ne vous séparez jamais ?

Chloë Grace Moretz : Le baume Paw Paw. Ce produit australien est la meilleure formule au monde. Je ne pourrais pas vivre non plus sans la Crème Hydratante Cera Ve. Et j'aime aussi le Contour des Yeux de La Mer.

Marie Claire : Et pour vos cheveux ?

Chloë Grace Moretz : Les produits de Kevin Murphy, parfaits pour mon blond naturel que j'entretiens avec des balayages.

Marie Claire : Quel regard portait votre mère sur votre physique ?

Chloë Grace Moretz : Elle m'a toujours encouragée à essayer de nouvelles choses, à m'amuser. Et mes frères m'ont appris à me sentir bien dans ma peau, à m'accepter telle que je suis au naturel.

Marie Claire : Le parfum qui vous ressemble le plus ?

Chloë Grace Moretz : Je suis accro aux senteurs. C'est pour ça que j'ai été flattée d'être choisie pour incarner le parfum Coach, en plus de représenter la mode. Il est beau. La rose turque me fait sentir très féminine et sexy, et le bois de santal apporte de la profondeur, de la personnalité. J'aime bien personnaliser mes fragrances en ajoutant sur la peau une touche d'huile concentrée pure de rose ou de musc.


 

So excited and ready for the amazing @coach Summer Highline party!!! #friendsofthehighline #coach

Une photo publiée par Chloe Grace Moretz (@chloegmoretz) le 22 Juin 2016 à 9h56 PDT


Marie Claire : Quelle est votre addiction ?

Chloë Grace Moretz : M'hydrater la peau de la tête aux pieds. Je suis persuadée qu'une bonne huile fait une belle peau. Contrairement aux idées reçues, la nourrir autant n'entraîne pas d'imperfections mais la purifie.

Marie Claire : Votre secret après une nuit blanche ?

Chloë Grace Moretz : Les patchs pour les yeux, en tissu ou en gel, à laisser poser dix minutes.

Marie Claire : Qu'aimez-vous dans la vingtaine ?

Chloë Grace Moretz : On dit que 18 ans est l'âge de la découverte. Mais c'est maintenant que j'ai le plus de choses à affronter. On apprend, on essaie de découvrir qui l'on est et où l'on va. Ça fait peur mais c'est très excitant.

Marie Claire : Une adresse beauté fétiche ?

Chloë Grace Moretz : Mes soins réguliers chez mon dermatologue à New York, le docteur Lancer, ont transformé ma peau. Il m'a appris l'essentiel : nettoyer et hydrater.

Marie Claire : Une définition de la beauté ?

Chloë Grace Moretz : Quand on est heureuse et que l'on a confiance en soi, la beauté se ressent et s'exprime. J'admire le naturel de Natalie Portman ou d'Alicia Vikander. Elles n'en font jamais trop.


 

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016