Superfree

Les meilleures photos du concours National Geographic Photographer of the Year 2017

Superfree - AA

Découvrez quelques-unes des participations les plus éblouissantes au concours du photographe de voyage de l'année organisé par le National Geographic.

Comme chaque année depuis 29 ans, le National Geographic organisait son Traveler Photograher of The Year Contest, un concours qui s’adresse à tous les photographes du monde, professionnels comme amateurs. Autrement dit, tout un chacun peut soumettre ses prises dans l’espoir de remporter l’un des gros lots du concours.

Cette année, le gros lot était un voyage de 10 jours pour deux dans les Îles Galapagos. Un prix remporté par Sergio Tapiro Velasco avec sa photo "The Power of Nature", ici en tête de page.

2017, une cuvée d'exception

La barre est haute pour cette cuvée 2017, comme en témoignent ces quelques prises tout simplement éblouissantes. Le Traveler Photo Contest s’impose comme une véritable invitation au voyage, où les plus beaux endroits du monde sont à une portée de souris. On vous laisse juger par vous-même en parcourant le diaporama en tête de page. Vous pouvez également télécharger de superbes fonds d'écrans sur le site du National Geographic.

Recherche vols

    Copyright © 2016