Les lauréats du concours photo du National Geographic en images

Superfree - AA

Le National Geographic a dévoilé les gagnants de l'édition 2015 de son Traveler Photo Contest. Des clichés magnifiques à découvrir sans plus attendre.

Le National Geographic bouclait l’édition 2015 de son concours Traveler Photo Contest – on vous en parlait ici - le 30 juin dernier. Après délibération, le jury a enfin annoncé les vainqueurs. Parmi les quelques 18.000 clichés reçus, trois ont été retenus pour monter sur le podium. Le premier prix remporte une expédition de huit jours pour deux personnes au Costa Rica et au Panama ; la médaille d’argent décroche six jours au cœur du Parc National de Yellowstone, aux États-Unis.

En plus des trois vainqueurs du concours, le National Geographic a mis en avant sept autres clichés méritants. À titre de rappel, les participants devaient se soumettre à l’une des quatre thématiques du concours : Portraits de voyage, Scènes en plein air, Sens de l’espace et Moments spontanés.

Le premier prix revient à Anuar Patjane avec la photo "Whale Whisperers", visible en tête d'article. Découvrez le reste des lauréats du National Geographic Traveler Photo Contest 2015 en parcourant le diaporama en tête de page.

Sébastien Palais.

Recherche vols

    Copyright © 2016