La saison 2 de « Guyane » démarre le 24 septembre sur Canal+

Aktu - AA

La série française « Guyane » est de retour sur Canal+, avec le lancement de la deuxième saison le lundi 24 septembre prochain.

Après une première saison qui a fait mouche auprès des spectateurs et qui fut saluée par la critique, la série « Guyane » reprend du service avec le lancement de la seconde dès le 24 septembre en prime time, avec la diffusion de deux épisodes à partir de 21h05, sur Canal+. Voilà l’occasion de suivre la suite des aventures de Vincent Ogier et de son partenaire en Guyane, le redoutable Antoine Serra. En mélangeant les « doux » ingrédients de l’aventure, du film noir, du western et du film criminel, les auteurs Pierre Leccia (Mafiosa) et Didier Lacoste (L’École du pouvoir) parviennent à réunir un cocktail pour le moins explosif de personnages inattendus, autour de nos deux héros.

Vincent et Antoine, toujours plus d’or

Vincent, qui devait effectuer un stage dans une société d’exploitation aurifère, a finalement trouvé la mine de Sara Bernhardt. Le jeune et intrépide parisien y entraîne alors Antoine. Ensemble, ils découvrent le filon mythique, qui leur promet jusqu’à 300 millions d’euros… rien que ça. Dans une vieille tombe, les deux associés vont même dénicher quelques 200 kilos de poudre d’or, sur lesquels ils font main basse. Pour les écouler, ils décident de s’adresser aux Quinteiro, qui font appel à un redoutable trafiquant surinamais, nommé Goldman.

La série « Guyane », portée par Olivier Rabourdin et Mathieu Spinosi au casting, est à retrouver sur Canal+, canal 4 de Freebox TV, à partir du 24 septembre. A noter qu’à compter de cette date, vous pourrez retrouver l’intégralité des épisodes de la saison 1 et de la saison 2 sur MyCanal.

Alexandre Boero

McAfee
X fermer la publicité
     © Free 2018