Disneytek fait peau neuve sur Freebox Révolution et Freebox mini 4K

Aktu - AA

La vidéothèque des films et séries Disney s’offre une nouvelle interface sur Freebox Révolution et Freebox mini 4K.

Disneytek est la première vidéothèque de films et séries Disney. Elle est disponible sur le canal 98 de votre Freebox ainsi que dans le menu Video Club. On y trouve les célèbres productions Disney, de Toy Story à Pirates des Caraïbes, ainsi que des licences acquises plus récemment par la firme comme Star Wars et Marvel (Doctor Strange, Iron Man, Ant-Man, etc.).

Disneytek profite dès aujourd’hui d’une nouvelle interface haute définition à destination de la Freebox Révolution et de la Freebox mini 4K, repensée pour offrir une expérience toujours plus intuitive aux abonnés Free. Outre une esthétique plus actuelle, cette mise à jour apporte la possibilité de précommander des films et séries Disney à venir.

Disneytek : regardez en illimité sur Freebox et téléchargez sur PC

Contrairement aux services de VOD, les achats effectués sur Disneytek sont définitifs. Les programmes peuvent être regardés sur votre Freebox en illimité, sans limite de temps ou de visionnages. Tout achat effectué sur Disneytek donne également droit à une copie numérique en définition SD qui peut être visionnée depuis 6 périphériques certifiés DivX – ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc.

Pour regarder un programme DivX de Disneytek sur ordinateur, il faut en premier lieu télécharger le lecteur gratuit DivX Player. S’il s’agit de votre premier visionnage, le logiciel vous proposera de créer un compte DivX, indispensable pour profiter des contenus Disneytek. À noter que le compte DivX n’est en aucun cas relié au compte Disneytek. Il peut être utilisé pour tous les sites proposant des achats DivX.

Comment enregistrer un appareil certifié DivX autre qu'un PC/Mac

Si la lecture se fait depuis un appareil qui n’est pas un ordinateur, une console de jeu par exemple, il faut l’enregistrer sur votre compte DivX.

  • Pour enregistrer un appareil, il faut vous rendre dans l’onglet VOD du DivX Player, puis chercher l’onglet « Enregistrer un appareil certifié DivX ».
  • Il faut alors saisir le code associé à votre appareil DivX. Il se trouve généralement dans le menu de réglage principal dudit appareil.
  • Une fois le code saisi, vous pouvez télécharger une vidéo d’enregistrement. Il faut la transférer sur l’appareil que vous souhaitez utiliser de la même manière que vous le feriez avec une autre vidéo – disque gravé, clé USB, peu importe.
  • Lisez la vidéo d’enregistrement depuis l’appareil. Voilà, il est enregistré. Vous pouvez maintenant profiter des copies numériques Disneytek en toute tranqulité.

Cumulez des points Disney Privilèges

Les achats effectués sur Disneytek vous permettent de cumuler un certain nombre de points. Ils peuvent être utilisés dans le cadre du programme Disney Extras pour gagner différents cadeaux. À noter que les achats en définition HD rapportent plus de points que ceux en SD.

Disneytek est disponible sur le canal 98 de votre Freebox ainsi que dans le menu Video Club.

McAfee
    Copyright © 2016