The Handmaid's Tale : la saison 1 inédite sur OCS dès le 27 juin

Aktu - AA

Découvrez la saison 1 inédite de The Handmaid’s Tale : la servante écarlate, la série adaptée du roman à succès de Margaret Atwood.

Dans un futur proche, aux États-Unis, des fondamentalistes ont instauré une dictature théocratique basée sur l’ancien testament : la République de Gilead. Le pouvoir est exercé uniquement par des hommes, les femmes ayant été séparées en trois castes : les Épouses, femmes de dirigeants en robes bleues, les Marthas, femmes à tout faire en robes kakis, et enfin les Servantes, regroupant les femmes fertiles, en robes rouges.

Suite à une catastrophe écologique, le taux de fertilité a dramatiquement chuté et les Servantes sont uniquement dédiées à la reproduction. Toutes les autres, les inaptes, les stériles, sont tuées ou déportées dans les colonies pour trier des déchets toxiques, jusqu’à la mort.

Les Servantes sont formées dans les Centres Rouges, dans lesquels on leur apprend à se taire et obéir, leur rappelant qu’elles ne sont en vie que pour procréer. Au moindre signe de rébellion, la punition tombe : électrocution et coups, mutilation, torture.

Retrouvez The Handmaid’s Tale sur OCS Max (canal 52) dès le 27 juin 2017 à 20h40. Pour vous abonner au bouquet OCS (11,99€/mois sans engagement), rendez-vous sur les canaux 52 à 55 de Freebox TV.


 

McAfee
X fermer la publicité
    Copyright © 2016